Arrieta Lanzarote
Lanzarote Arrieta
  +  
Home

Bungalows

Information
   sur l'environnement


Demande &
   réservation


Contact
Se baigner et nager à Arrieta:
Malheureusement, il n'y a pas de piscine aucomplexe. (Seul la Master Suite possède sa propre piscine.) A environ 200 mètres se trouve une piscine naturelle sur la côte (public), qui vous invite à faire une baignade dans la mer, à l'abri des vagues (avec un escalier). La prochaine plage de sable est la Playa la Garita à

Arrieta Lanzarote,

une distance d'un kilomètre et demi

Supermarchés à Arrieta:
Le prochain (petit) supermarché est à environ 300 mètres à pied. À la station d'essence (environ 2 km) il y a un autre supermarché, plus grand, qui est ouvert tous les jours (y compris le dimanche) jusqu'à 21h30. La plupart des supermarchés, également plus grand (Eurospar, Lidl) sont à Arrecif à environ 30 km de distance.

Manger à Arrieta:
Le bar à tapas suivant est situé à environ 300 mètres à pied, et il y a un restaurant à environ 500 mètres en marchant. Plus de restaurants dans le centre de la ville d'Arrieta à 1km, et aussi à la Playa la Garita un kilomètre et demi.

Faire les magasins:
À Arrieta il y a que très peu de possibilités pour faire du shopping. Les centres commerciaux de Lanzarote sont situés à Teguise (20km), Costa Teguise (20 km), Arrecife (30 km), Playa Honda (35 km) et Puerto del Carmen (40 km).

Marchés:
Le samedi à Haria, un marché artisanal, 10h00-14h00 h, à environ 5 km. Le dimanche à Teguise, 10:00-14:00 h, à environ 20 km. Le vendredi à Costa Teguise sur la Place du Village Marin, 18:00-22:00 h, à environ 20 km.

Excursions:
Malheureusement on ne vous offre pas d'excursion de l'île depuis Arrieta. En tout cas, il est fortement recommandé d'avoir une voiture de location. Les voitures ne sont pas du tout cheres à Lanzarote! On peut également vous rechercher à Arrieta. Réservez une voiture à l'avance, surtout pendant la haute saison c'est essentiel. Plus d'informations: autos.charcodelpalo.com (en espagnol) ou rent-a-car.charcodelpalo.com (en anglais)

Tourisme:
La zone d'Arrieta et Punta Mujeres n'accueille pas de nombreux touristes. Le tourisme est limité à quelques appartements et bungalows qui peuvent être loués. Les stations Lanzarote sont Costa Teguise (20 km), Puerto del Carmen (40 km) et Playa Blanca (60 km).

English  Espa˝ol  Deutsch  Franšais   

Information sur l'environnement

Information environs Arrieta Lanzarote


Casitas del Mar, Arrieta, Lanzarote
montrer sur une carte plus grande

Lanzarote Arrieta
Plage de sable d'Arrieta Playa la Garita

Arrieta Lanzarote
Restaurant sur la plage, Arrieta, Lanzarote

Piscine naturelle Punta Mujeres Arrieta Lanzarote
Piscine naturelle très proche des bungalows
Copyright © 2010 - 2017, tous droits réservés | Arrieta Lanzarote